Compositions florales centre de table : Blanc - Jaune et Gris

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Voici maintenant mes compositions florales centre de table. J'ai utilisé des fleurs blanches, car le reste de la déco contenait à mon goût déjà pas mal de jaune, j'ai choisi volontairement de rester sobre.

 

Sur ma table d'honneur : une grande et large table (de 20 convives), j'ai mis au centre une cage blanche avec un bouquet à l'intérieur et deux bouquet de chaque cotés.

Sur les tables rondes : une compositon ronde dans un pot en zinc.

 

 

LA TABLE D'HONNEUR

 

 

Copie de DSC03594 222

 

Mariage 0425

 

Copie de DSC03594 159

 

Mariage 0426 22

 

 

Copie (2) de DSC03590 741

 

 

LES TABLES RONDES

 

 

 Copie (2) de DSC03602 0

 

 

LA TABLE DES ENFANTS

 

DSC03588 1

 

 PETITS BOUQUETS POUR SWEET  BUFFET VIN D'HONNEUR

 

 

DSC03571 255

 

 

VASES CENTRE DU SWEET BUFFET VIN D'HONNEUR

 

 

 

DSC03573

 

 

 

 PETITS BOUQUETS REPARTIS SUR LES TABLES POUR ACCEUIL DES INVITES AVANT CEREMONIE.

 

 

Mariage 0754

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C.est superbe. Qu'elle créativité. Le rendu est très sympa. Bravo à toi<br /> Bonne soiree
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup et ravie que celà te plaise.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe tes compositions fleuris - bises - bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />