FAIRE PART NOCES DE DIAMANT

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Mes parents vont prochainement fêter leurs Noces de Diamant (60 ans de mariage), et j'ai avec l'aide de ma maman, réalisé les faire-parts. Tout en douceur, en blanc avec des effets de matières. Un travail assez long de découpe, d'assemblage mais pour un résultat qui en vaut la peine. 

je suis partie d'une carte blanche, dimensions 15X15, puis j'ai collé dessus un carré de papier blanc à relief. (marque Mahé, distibué par TOGA, réf : embossé arabesque).
je suis partie d'une carte blanche, dimensions 15X15, puis j'ai collé dessus un carré de papier blanc à relief. (marque Mahé, distibué par TOGA, réf : embossé arabesque).

je suis partie d'une carte blanche, dimensions 15X15, puis j'ai collé dessus un carré de papier blanc à relief. (marque Mahé, distibué par TOGA, réf : embossé arabesque).

Puis j'ai collé un ruban de satin à 3 cm du bas, sur toute la largeur. Puis 2 coeurs découpés dans du carton blanc uni. Sur chaque coeur uni, un coeur festonné découpé avec ma machine Silhouette portrait dans du papier Bazzil Plumetis blancs.
Puis j'ai collé un ruban de satin à 3 cm du bas, sur toute la largeur. Puis 2 coeurs découpés dans du carton blanc uni. Sur chaque coeur uni, un coeur festonné découpé avec ma machine Silhouette portrait dans du papier Bazzil Plumetis blancs.

Puis j'ai collé un ruban de satin à 3 cm du bas, sur toute la largeur. Puis 2 coeurs découpés dans du carton blanc uni. Sur chaque coeur uni, un coeur festonné découpé avec ma machine Silhouette portrait dans du papier Bazzil Plumetis blancs.

Le ruban de satin, agrémenté d'un petit noeud collé en bas du faire part et d'un petit diamant.

Le ruban de satin, agrémenté d'un petit noeud collé en bas du faire part et d'un petit diamant.

Les deux coeurs ont été posés en décallés et superposés. Sur celui de droite, les chiffres 60 découpés dans un papier pailleté.

Les deux coeurs ont été posés en décallés et superposés. Sur celui de droite, les chiffres 60 découpés dans un papier pailleté.

Une petite étiquette ronde avec les prénoms Nicole et Yves, ainsi que "Noces de Diamant" et la date de la fête. A l'intérieur du faire part sur la page de gauche, deux photos, une du mariage en 1957 et une prise il y a quelques jours. Le texte de l'invitation imprimé sur un papier blanc a été collé sur la page de droite. Au dos du carton d'invitation, les coordonnés de mes parents et la date de retour des réponses.

Une petite étiquette ronde avec les prénoms Nicole et Yves, ainsi que "Noces de Diamant" et la date de la fête. A l'intérieur du faire part sur la page de gauche, deux photos, une du mariage en 1957 et une prise il y a quelques jours. Le texte de l'invitation imprimé sur un papier blanc a été collé sur la page de droite. Au dos du carton d'invitation, les coordonnés de mes parents et la date de retour des réponses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super classe - très très élégant - bravo - bon mardi fleuri - bises
Répondre
M
Bravo c'est vraiment élégant, et le petit diamant en rappel de la noce fêtée est ravissant et bien trouvé ! <br /> Une douce soirée et un bel anniversaire de noce à venir.<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre