Déco table mariage en gris et jaune

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Après les compositons florales, voici les autres éléments de déco de mes table pour mon mariage en gris et jaune.

 

 

Un chemin de table en tissus gris et posé dessus un ruban de satin jaune.

Un dans la longueur et deux dans la largeur sur la table rectangle d'honneur,

et deux en croix sur les tables rondes.

 

Copie de DSC03594 123

 

 

DSC03611

 

  Cadres numéros de table.

 

Copie de DSC03602 22

 

 Menu imprimé sur carton jaune collé sur carton gris inséré dans serviette pliée et retenu par rubna de satin gris.

 

 

 

 

Copie (2) de DSC03594 963

 

 Chaque convive avait un marque place, une boite à dragées et un menu. Tout fait main.

A partir de simples feuilles de carton.

 

 

DSC03591 753

 

les bonbonnières grises agrémentées d'une petite étiquette personnalisée.

 

 

Copie (2) de DSC03602 11

 

les chaises blanches étaient juste agrémentées d'un voile blanc (en réalité du voile de forçage coupé à bonne longueur).

 

Copie (2) de DSC03590 234

 

 

Bougeoirs gris avec bougies jaunes sur chaque table ronde.

 

DSC03591 3

 

Ainsi se termine l'album de ma déco de mariage, ravie de vous avoir fait partager mes réalisations, elle ont beaucoup plu à mes invités, j'espère qu'elle vous plairont. Si vous souhaitez plus de précisions sur certaines de mes réalisations, n'hésitez pas à me le demander, je partagerais avec grand plaisir avec vous.

 

A bientôt

Brigitte

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Brigitte,<br /> Félicitations pour ce beau mariage.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta moitié plein de bonheur à venir.<br /> Bravo pour toutes tes créas home made ayant fait de ce jour déjà très spécial un jour exceptionnel du fait de toute l'énergie, passion, amour mis en œuvre pour organiser, choisir, réaliser tout<br /> cela. Le résultat est très réussi.<br /> Ce serait avec grand plaisir que je souhaiterais savoir comment tu as fait tes centres de table et tes cocardes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je vais te donner l'explication pour mes rosaces, c'est simple, tu prends une feuille de papier A4 dans le sens portrait (tu peux même imprimer ton décor, ce que j'ai fait), tu coupes des bandes<br /> de 2.5 cm de haut par 21cm de long. tu en colles 2 bout à bout, ensuite tu les plies en accordéon.(le plus fastidieux), et tu ferme ensuite le rond en collant les deux extrémités. Poru plus de<br /> facilité et pour pouvoir les utiliser ensuite je les ai collées sur un petit carré de carton (2X2env), au pistolet à colle chaud, celà permet une prise plus rapide. Bien veiller à bien égaliser<br /> les plis. Ensuite pour boucher le centre, tu peux mettre soit un bouton, une petite pierre, une fleur ou tout autre objet assorti.<br /> <br /> <br /> Tu peux aussi faire 2 épaisseurs de plis, une plus grande et une plus petite.<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté un petit bout de ruban entre la rosace et le carton pour u coté plus festif. A toi ensuite de personnaliser, mais ça pas de problèmes tu sauras faire.<br /> <br /> <br /> Pour mes compositions florales, j'ai fait un peu au feeling, je suis partie d'une base de feuilles d'aspidira enroulées et de feuilles de bergemia de l'autre coté, au milieu un bouquet de roses<br /> blanches et autres fleurs, ensuite une petite "cage" de bear grass pour finir.<br /> <br /> <br /> Voilà, n'ayant pas de modèle précis, j'ai un peu improvisé, c'était surtout en fonction des fleurs dont je disposais.<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée, les rubans sur les tables ainsi que les petits cadres portant le n° des tables. Beaucoup de travail mais jolie réussite et surtout plein de souvenirs et de bonheur<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais vu sur le net plusieurs décos de table avec des rubans, et je trouvais que celà changeait du traditionnel chemin de table que l'on trouve dans tous les magasins de déco de fête. Je trouve<br /> que celà donne tout de suite un coté plus chic. Pour les petits cadres, c'est hyper simple à faire et malgré tout celà rend très bien.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />