bouquet mariée et demoiselles d'honneur pour mariage en gris et jaune

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

J'ai fait moi même toutes mes compositons florales, de table, de vin d'honneur, de cérémonie d'engagement, les bouquets de mes demoiselles d'honneur, mon bouquet de mairiée.

J'ai choisi de les faire en blanc avec du feuillage, la déco des tables possédait déjà pas mal de jaune à mon goût, j'ai voulu rester assez neutre.

Seuls les bouquets des demoiselles d'honneur comportaient des fleurs jaunes et étaient tous identiques pour créer une unité, car elles avaient toutes des robes grises, mais de teintes et de formes différentes.

 

Copie-de-DSC03718-22-copie-1.jpg

 

Mes trois filles, deux belles-filles et la fille de mon mari étaient toutes en robes grises et avaient le même bouquet de fleurs jaunes, blanches et feuillage gris.

Copie de DSC03702 11

 

 

DSC03794 22

 

 

Mon bouquet de mariée : des callas, et des roses blanches, quelques feuilles et de la bear grass, retenus par un ruban de satin jaune et gris.

 

DSC03742 22

 

 

 

DSC03876 951

 

 

la boutonnière du marié :

un feuillage gris (je ne connais pas le nom de cette plante, un callas et un ruban jaune et gris).

 

DSC03737 11

 

 

 

Mes deux fils et celui de mon mari, mon mari avaient tous des cravattes jaunes et je peux vous dire que celà a fait une belle photo d'ensemble. Une belle tribu en gris et jaune. Les demoiselles d'honneur toutes  en robe grises avec pour certaines des chaussures jaunes. Même notre petite fille était aussi dans les couleurs, avec une robe blanche, des chaussures et un serre-tête gris.

DSC03925

 

Notre tribu, nos enfants, gendres et belles-filles et une petite fille.

 

 

A suivre les compositions florales de table.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

escargotine 07/10/2012 16:20

très beaux moments fleuris avec ces bouquets et joli bouquet de mariée - bon dimanche - bisous

passionneededeco.over-blog.fr 08/10/2012 14:36



merci