Table Noël 2017 rouge et blanc

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Avec un peu de retard, je publie ma table de Noël 2017, je l'ai déclinée en 2 versions à partir de la même base, une pour le Noël de mes parents qui se passait à la maison, où nous étions 17 adultes et 2 petits, et une autre pour le Noël avec mes enfants, où nous étions 10 adultes et 3 petits.

J'ai fait des compositions sous cloche, c'est la tendance de l'année et c'est super sympa. j'ai choisi ces couleurs car la déco de mon sapin était aussi rouge et blanc, ainsi que toute la déco de ma salle à manger-salon. Mon calendrier de l'avent aussi (je vous l'ai présenté dans un article précédent). 

Vue d'ensemble de la grande table familiale.

Vue d'ensemble de la grande table familiale.

Une vue d'ensemble de la table du Noël papy-mamie en blanc et rouge. Une nappe blanche, un chemin de table rouge et des décos rouges.

Une vue d'ensemble de la table du Noël papy-mamie en blanc et rouge. Une nappe blanche, un chemin de table rouge et des décos rouges.

Au centre de la table, 2 compositions sous cloche, avec boule de pin, père Noël et renne.

Au centre de la table, 2 compositions sous cloche, avec boule de pin, père Noël et renne.

Au centre de la table, il y avait aussi des petites cloches avec des petits sapins et des pères noël, des photophores maison faits avec ma machine à découper.

Au centre de la table, il y avait aussi des petites cloches avec des petits sapins et des pères noël, des photophores maison faits avec ma machine à découper.

Chaque convive avait une petite boite avec un chocolat. Elles ont été découpées avec ma machine silhouette dans un carton léger rouge, j'ai ajouté une petite étiquette joyeux Noël et l'ai attaché avec de la ficelle rouge et blanche.

Chaque convive avait une petite boite avec un chocolat. Elles ont été découpées avec ma machine silhouette dans un carton léger rouge, j'ai ajouté une petite étiquette joyeux Noël et l'ai attaché avec de la ficelle rouge et blanche.

les photophores que j'ai réalisé : des petites maisons découpées avec ma machine silhouette et enroulées autour d'une grosse bougie chauffe plat. On voit aussi les petites cloches, dans les quelles sont posés des sapins et un père noêl sur le la neige artificielle.

les photophores que j'ai réalisé : des petites maisons découpées avec ma machine silhouette et enroulées autour d'une grosse bougie chauffe plat. On voit aussi les petites cloches, dans les quelles sont posés des sapins et un père noêl sur le la neige artificielle.

Table Noël 2017  rouge et blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, tout ce que j'adore comme ambiance :)<br /> <br /> xx<br /> Marie <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
M
Une belle table familiale et festive, pour recevoir tout ce monde au mieux et dans la joie des fêtes de fin d'année. Jolies les petites décos sous cloche et bravo pour toutes les petites décos maisons ! <br /> Une douce st Valentin et fin de journée. Bises<br /> Michèle
Répondre