Sweet buffet anniversaire 60 ans sur le thème : "Forêt, bois en vert et marron"

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Voici un buffet d'anniversaire pour l'apéro, sur le thème de la forêt, fait maison avec beaucoup de bois, de feuilles et un peu de déco made home.

Les serviteurs en bois, la guirlande "happy birthday Dom", ainsi que les verrines et les mise en bouche sont faits maison.

 

 

Des supports verrines faits avec des 3 rondins de bois coupés dans des branches et assemblés ensembles. D'autres rondins de bois posés à plat servaient de plateaux. Dessus j'ai posé des verrines et des mises en bouche faits maison.

Des supports verrines faits avec des 3 rondins de bois coupés dans des branches et assemblés ensembles. D'autres rondins de bois posés à plat servaient de plateaux. Dessus j'ai posé des verrines et des mises en bouche faits maison.

Zoom sur un des serviteurs en bois, j'en ai réalisé 3, ainsi que des simples rondins pour faire office de plateaux.

Zoom sur un des serviteurs en bois, j'en ai réalisé 3, ainsi que des simples rondins pour faire office de plateaux.

Le buffet avec la guirlande "happy birthday 60 ans Dom".

Le buffet avec la guirlande "happy birthday 60 ans Dom".

Sweet buffet anniversaire 60 ans sur le thème :  "Forêt, bois en vert et marron"
Zoom sur la guirlande "Happy Birthday 60 ans Dom", j'ai fait le choix de l'écrire en anglais, car cela fait moins de lettres qu'en français. Elle a été faite avec des tissus de toile de jute cousus sur un ruban de coton écru, sur lesquels j'ai collé des lettres découpées dans du canson vert foncé avec ma machine Silhouette portrait.

Zoom sur la guirlande "Happy Birthday 60 ans Dom", j'ai fait le choix de l'écrire en anglais, car cela fait moins de lettres qu'en français. Elle a été faite avec des tissus de toile de jute cousus sur un ruban de coton écru, sur lesquels j'ai collé des lettres découpées dans du canson vert foncé avec ma machine Silhouette portrait.

Sweet buffet anniversaire 60 ans sur le thème :  "Forêt, bois en vert et marron"
J'ai posé dans les mise en bouche (cakes, mini quiches, cannelés salés) des étiquettes 60 ainsi que des étiquettes avec le nom de la mise en bouche.

J'ai posé dans les mise en bouche (cakes, mini quiches, cannelés salés) des étiquettes 60 ainsi que des étiquettes avec le nom de la mise en bouche.

Les serviteurs en bois, avant leur installation sur le buffet.

Les serviteurs en bois, avant leur installation sur le buffet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très bonnes idées pour cet apéro "forestier" et bien gourmand ! Ca a dû faire son petit effet auprès des invités. Bravo.<br /> Douce journée
Répondre