Variante table de Noël 2016 Rouge et Blanc

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Voici la 2e version de ma table de Noël en rouge et blanc que j'ai fait pour le repas avec mes enfants. Je suis partie d'une nappe grise et j'ai repris les mêmes assiettes, les mêmes cloches.

j'ai fait un chemin de table blanc avec de la fausse neige. 

Vue d'ensemble de la table de Noël 2017 en rouge et blanc.

Vue d'ensemble de la table de Noël 2017 en rouge et blanc.

Variante table de Noël 2016 Rouge et Blanc
Sur les verres des petits bâtons de sucre d'orge et des bougies chauffe plats en forme de père Noël.

Sur les verres des petits bâtons de sucre d'orge et des bougies chauffe plats en forme de père Noël.

Les petites cloches déjà utilisées pour la 1ère table de Noël, avec des petits sapins, des rennes et des pères noël.

Les petites cloches déjà utilisées pour la 1ère table de Noël, avec des petits sapins, des rennes et des pères noël.

Un bougeoir customisé avec des pommes de pin et des pères Noël.

Un bougeoir customisé avec des pommes de pin et des pères Noël.

Le coin de table des petits.

Le coin de table des petits.

Un bougeoir au centre de la table avec des bougies rouges, du sapin et des pères Noël.

Un bougeoir au centre de la table avec des bougies rouges, du sapin et des pères Noël.

Voilà mes deux tables de Noël 2017, avec quelques petites différences, mais à partir d'une même base. 

Un rendu un peu différent mais dans le même esprit, bien assorti à ma salle à manger. 

Et aussi assorti à mon sapin.

 

Sapin en rouge et blanc 2016

Sapin en rouge et blanc 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est jolie aussi dans le même esprit ! Elle a plus de volume dans son chemin de table et c'est bien. Vous avez dû passer un bon moment festif en famille attablés autour, et les petits devaient être heureux !<br /> Une douce soirée. Bises<br /> Michèle
Répondre