Table "cartes postales anciennes et dentelle"

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Voici ma table faite à partir des cartes postales anciennes trouvées dans l'album de ma grand-mère.

Je les ais associées à de la dentelle et une nappe ancienne brodée.

 

 

 

table cartes postales anciennes 028table cartes postales anciennes 006

 

Quelques petits récipients en zinc contenant des fleurs de Seringat.

 

table cartes postales anciennes 007

 

 

table cartes postales anciennes 008

 

table cartes postales anciennes 009

 

table-cartes-postales-anciennes-010.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-012.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-015.jpg

 J'ai associé aux cartes postales, les cadeaux faits maison reçues de mon binome "le grenier de Lydia" lors du jeu organisé par Coeur de Breiz. Ici des étiquettes "amitié".

 

 

table cartes postales anciennes 002

 

table-cartes-postales-anciennes-004.jpg

 Et des moulages en platre : petits beurre, rubans et  cocarde.

Deux bouteilles copies d'ancien viennent completer la déco.

 

 

table-cartes-postales-anciennes-005.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-016.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-018.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-019.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-020.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-022.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-023.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-025.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-026.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-027.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-030.jpg

 

 Les verres en cristal sont habillés d'un noeud de dentelle.

 

table-cartes-postales-anciennes-028.jpg

 

Des napperons de dentelle font ressortir les jolies cartes au coeur des assiettes.

 

table-cartes-postales-anciennes-029.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-031.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-032.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-033.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-034.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-035.jpg

 

table-cartes-postales-anciennes-036.jpg

 

Si cette table vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newletter si ce n'est déjà fait.

 

Bonne nuit

 

a bientôt

 

Brigitte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je découvre ton blog bazar<br /> et j'en suis ravie.<br /> Ta table me plait beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Isa
Répondre
E
j'aime beaucoup ce petit côté rétro - bisous fleuris du jour
Répondre
S
Tres jolie table.ces cartes postales anciennes sont splendides. Un véritable héritage du passé à partager avec nos enfants... Beaucoup de douceur et nostalgie. J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
C
voila un bien joli hommage( plein de douceur) a ta grand mere! bises cop
Répondre
C
tres bonne idée d'avoir exploité ainsi ses superbes cartes et souvenirs<br /> <br /> bisous
Répondre