De retour

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

De retour après une longue pause, des soucis perso, des préparatifs, la petite fille à garder, de nombreuses choses à faire ont fait que je n'avais ni le temps ni trop d'envie de venir sur la blogo.

Je reviens avec une nouvelle à partager avec vous : Avec Dom, mon chéri, nous nous marions le 1er septembre prochain,

donc de nombreux préparatifs déjà fait et certains encore à faire.

voici donc un aperçu de la déco.

Mes couleurs seront Gris et Jaune et nous organisons la fête dans notre jardin.

notre thème : Mariage "au coeur de notre jardin en Gris et Jaune"

Nos faire-parts faits maison, avec de l'embossing à chaud.

 

preparatifs-mariage---faire-part-009.jpg

 

preparatifs-mariage---faire-part-007.jpg

 

l'intérieur avec une arabesque en poudre à embosser jaune, et sur le coté un petit couple de mariés en embossing gris.

Le coté gauche était remplacé par un petit texte d'invitation pour le repas du soir.

 

La suite de mes préparatifs dans quelques temps...........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour ! votre faire part est super jolie !!! j'aime beaucoup ! cependant j'aimerai savoir comment est ce que vous avez réalisé votre arabesque ?! Merci bcp
Répondre
B
Merci beaucoup, pour les renseignements ! Moi aussi j'utilise les pastilles pour photo quand ce n'est pas trop grand, c'est très pratique. J'espère que tout c'est bien passé pour vous ?!!!! BA95
Répondre
B
Des couleurs très originales, et le rendu très sobre. J'adore !<br /> Quelle colle utilisez vous, car la mienne fait gondoler le papier ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse. Bons préparatifs !! BA95
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour ce qui estde la colle, après de nombreux essais avec tous type de colle, j'ai trouvé un petit truc super sympa, qui ne gondole pas est propre, ne coule pas et en plus on peut<br /> le repositionner, ce sont les pastilles double face que l'on trouve pour coller les photos, au rayon albums photos avec les coins photos. c'est pratique et ne revient pas trop cher. On peut aussi<br /> utiliser la colle en roll'up, soit de chez uhu au rayon colle en grande surface ou en magasin de loisirs créatifs. mais c'est vrai que les pastilles c'est pratique, par contre il faut en mettre<br /> plusieurs pour une longueur (comme celle de mon faire part).<br /> <br /> <br /> Bon préparatifs si vous êtes en plein dedans.<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup votre faire part. Il est à la fois sobre et coloré... juste ce qu'il faut pour être raffiné! La date approche à grand pas alors bon courage pour les derniers préparatifs et tous mes<br /> vœux de bonheur!
Répondre
P
<br /> <br /> merci et désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, mais en plus des préparatifs nous avons eu un problème de connexion tél et internet (poteau téléphonique tombé et fil coupé, et france télécom a<br /> mis un mois à venir réparer)...bravo.<br /> <br /> <br /> merci beauccoup pour vos voeux<br /> <br /> <br /> <br />
É
bon je crois que je ne vais plus regarder ton blog pour avoir la surprise le jour J ! en tout cas joli faire-part !!! bisous Brigitte
Répondre