Table Violette

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

 

Cette table violette vient d'être réalisée pour les 25 ans, de ma fille.

Quelques éléments de déco et quelques petites primevéres pour annoncer le printemps.table-violet-anniv-Nanou--anniv-Shelley-02.2011-006.jpg

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 001

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 002

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 004

Une bougie posée sur un rond de serviette, une plume, voilà une petite déco sympa.

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 007

Quelques objets en verre, des pierres violettes, des primevéres.

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 009

 

 

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 011

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 013table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 012

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 014

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 034

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super jolie table !!et bon anniversaire a la demoiselle !!!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le mauve violet sur les tables<br /> ta table est très belle, surtout pour une grande tablée c'est pas facile<br /> tes assiettes sont très belles et bien hautes en couleur par leur serviette<br /> tes objets violets sont très jolis<br /> beaucoup de lumière sur le blanc<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ma fille,<br /> <br /> <br /> je suis ravie d'avoir des avis d'expertes en déco de tables, ça m'encourage à continuer.<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien cette table violette et je viens de voir ta table rose. J'aime bien l'idée du rose et gris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de tous vos encouragements,<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />