table noir et blanc : plumes et baroque

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

table noir et blanc- plumes et esprit baroque 001

 

 

 

 

Une table noir et blanche, ce sont des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de travailler.

Une guirlande de plumes blanches, quelques éléments de déco un peu stylés baroque, et voilà une table

"esprit baroque".

Des jolis papillons noirs brillants se sont accrochés aux pieds des verres et photophores.

Des pamprilles en verre ont été aussi collées, voilà comment donner un style baroque à un banal bougeoir.

 

table noir et blanc- plumes et esprit baroque 003

 

 

table noir et blanc- plumes et esprit baroque 004

 

 

table noir et blanc- plumes et esprit baroque 005

 

 

 

table noir et blanc- plumes et esprit baroque 007

 

 

table noir et blanc- plumes et esprit baroque 008

 

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-011.jpg

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-012.jpg

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-013.jpg

 

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-022.jpg

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-014.jpg

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-017.jpg

 

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-021.jpg

 

 

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-032.jpg

table-noir-et-blanc--plumes-et-esprit-baroque-034.jpg

 

  j'espère que cette table "baroque en noir et blanc" vous aura plu,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

merci de vos visites, même silencieuses.
bonne soirée

brigitte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on decouvre a chaque fois de nouvelles choses<br /> un plaisir pour les yeux<br /> merci
Répondre
P
<br /> <br /> merci.Comment vas tu? dans ta sarthe? pas de ballade en camping car en ce moment??<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah ! très class!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est drôle, dimanche dernier j'ai fait une petite table noire et blanche avec des plumes.......<br /> mais pas baroque du tout, bien plus simple<br /> je ne l'ai pas encore publiée, je vais le faire bientot<br /> mais rien à voir avec ta merveilleuse table<br /> je l'aime beaucoup<br /> elle est superbe<br /> bravo vraiment<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
<br /> <br /> Aurions nous les mêmes inspirations????<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres jolie ta table et tu vas rire ce we je montre une table que j'ai dressée dans les memes tons aussi baroque et cependant toute différente ... ce que j'aime sur la blogo c'est de voir la<br /> créativité de toutes meme sur un meme thème, une meme couleur c'est génial<br /> <br /> Puis je compter sur toi pour participer à mon défi une table dédiée aux femmes ?<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> décidément, tu es la 2e a avoir fait une table blanc et noir ce week-end,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est génial de voir les mêmes thèmes et couleurs mais déclinées différememnt;<br /> <br /> <br /> pour ton défi, bien sur que je vais participer, je suis entrain de préparer une table que je vais dresser le week-end prochain à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-fille, sur le thème<br /> "shoes addict".<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour cette très jolie table - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> merci bizous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />