récapitulatif de mes tables 2011

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

2011 a été l'année de création de mon blog et j'ai dressé plus de 40 tables, toutes différentes les unes des autres.

Avec toujours le même souci de récup et de moindre investissement.

Bien sur j'ai acheté quelques bricoles, mais plus le prix est mini plus j'en suis satisfaite, alors pour celà vive les vide-greniers et solderies telles que "noz" et autres magasins discounts. Bientôt les soldes alors là celà va être l'occasion de faire quelques emplettes en attendant le retour des vide-greniers du printemps.

 

Voici donc un aperçu de toutes mes tables réalisées en 2011 (sauf quelques unes faites avant la création de mon blog), et d'abord celle que je préfère : ma table scandinave avec laquelle j'ai gagné mon premier défi.

DSC 0073

 

et ma préférée, ma table or et violet esprit baroque

table Or et Violet - esprit baroque 030

 

Ensuite viennent les tables printemps et été :

 

table "service japonais" ou "en rentrant du vide-grenier".

 

table orange service japonais 011

 

Souvenirs de vacances en Italie

 

table Un petit air de Toscane 021

 

 

 Au royaume des fées (table faite pour l'anniversaire de ma belle-fille Gwendoline)

 

30ansGwen- table- Sion 012

  

Table assiettes fleurs

tables assiettes Fleurs 003

 

table turquoise-anis

 

 

table anis et turquoise 009

 

 Table Esprit Cupcake

 

table esprit cupcakes 016

 

 

 Petit déjeuner rouge et lin

 

petitt déjeuner rouge 002

 Galets esprit zen

 

Table galets et ardoise 018 

 

 variante orange  galets esprit zen 

 

 

 

 table galets et ardoise variante orange 004

 Table  "les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses" - Layette Pâques. (dédicace spéciale pour nos deux belles-filles qui attendent un heureux événement.

 

 

table layette 001

 

 Les blés sont murs, c'est le temps des moissons

 

table les blés 002

Table multicolore

 

 

table-multicolore 0054

 

 Table 14 Juillet : prise de la bastille

 

 

 

14 juillet 2011 019

 

 Table un dimanche aux course pour l'anniversaire de mon fils ainé Kevin

 

table un dimanche aux courses - anniv Kev 2011 006

 Table Fushia pour l'"anniversaire de ma fille Maude

 

 

18 ans Maude 019

 

 Table Charly et la chocolaterie

 

table charly et la chocolaterie 007

 Table "les impressionnistes".

table impressionnistes 021

 Table Jonquilles

 

 

table jonquilles 013

 Table lilas

 

 

table lilas 001

 

 Table Nature pour l'anniversaire de ma belle-fille Shelley.

 

table nature anniv shelley 023

 

 

 Table Fruits rouges

 

 

table fruits rouges 022 

 Table Souvenis d'enfance faite par mes deux fille Anaïs et Maude à l'occasion de la fête des méres.

 

table-souvenirs-d-enfance-fete-des-meres-018.jpg

 Table New-york (faite en 2010 pour l'anniversaire de Maude, avant la création de mon blog)

 

table New-York 005

 Table Souvenirs d'Angleterre : mariage princier.

 

 souvenirs d'Angleterre Royal weeding 006

 

 Table "les Mésanges"

 

 

table printemps mésanges 013

 Table Violet faite pour l'anniversaire d'Anaïs.

 

 

table violet anniv Nanou, anniv Shelley 02.2011 012

 Table Musique faite  pour l'anniversaire de mon fils Dylan.

 

table musique - anniversaire 27 ans Dylan 012

 

 Table Esprit Zen faite pour l'anniversaire de ma belle-fille Sandy.

 

 

 

 

 

 

 

table zen Sandy 002

 

Les tables d'automne et d'hiver.

 

 

 

Noël dans l'atelier du père Noël

 

table dans l'atelier du Pére Noël 002

 

 Halloween

 

 

table Halloween 002

 

 Blanche comme neige

 

table blanche comme neige 046

 

 Noël rouge et argent

 

 

 

table Noël argent et rouge 017-copie-1

 

 Table rubans oranges

 

 

table orange paquerettes 001

 Table réveillon argent et violet

 

 

 

375469_2442887746819_1090600411_31858301_1565251059_n.jpg

 Au coeur de l'automne

 

 

 

table aux couleurs de l'automne - orange, marron e-copie-1

 Table autour du vin

 

 

table autour du vin 001

 

 Table au coeur de la forêt (faite  pour l'anniversaire de mon chéri Dom)

table foret anniv Dom 009

 

 Table Noël bois et or

 

Noël 2011 - maison - table - mamie et papy 011

 Table Noël rouge brillant

 

 

table Noël Rouge brillant 017

 

 Table or et violet esprit baroque.

 

table Or et Violet - esprit baroque 029

 

 

table Or et Violet - esprit baroque 018

 Table Noël à la montagne

 

 

table-Noel-a-la-montagne-001.jpg 

 j'espère que cette petite rétrospective vous a plu, je ne pensais pas avoir réalisé autant de tables, mais bon certaines pourraient être mieux, par contre d'autres me plaisent bien. Je vais essayer de faire mieux l'an prochain. Il y a encore plein de sujets que je n'ai pas exploité, de déco que je n'ai pas mis en scène, d'idées à développer.

 

 

 

Si vous avez aimé quelques unes de mes tables, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c'est comme ça que l'on peut progresser.

Merci à toutes

bonne soirée

bizzz

brigitte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que des belles table !! Je recherché une table pour des anniversaire mais j'ai trouvé<br /> la table fuchsia. Je te souhaite du font de mon coeur une belle continuation !<br /> a bientôt Brigitte<br /> Juliette
Répondre
P
<br /> merci beaucoup de ce compliment, et bonne préparation de tes anniversaires a bientôt Brigitte<br /> <br /> <br />
E
"une envie d'invitation" de la part de Nanou oui :) et puis elle prendra modèle sur toi pour nous faire une jolie table ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ouais et elle m'a même dit que "l'élève risque de dépasser le maitre", a voir!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une sacrée belle rétrospective<br /> tu a été très très prolifique en 2011 alors je me dis que 2012 ça va être trop top........<br /> :)<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai fait pas mal de tables, je vais essayer en 2012 de peut-etre en faire un peu moins mais mieux les travailler, afin qu'elles soient encore plus jolies<br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
E
une bien belle rétrospective - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont toutes belles et ma préférée violet baroque<br /> <br /> je viens de lancer le thème de mon défi sur mon blog<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je vois que nous sommes d'accord, c'est celle que je préfère, bien que n'étant pas vraiment fan du style baroque.<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas voir ton blog.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> ps je n'ai pas été informée par la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />