préparation table pour l'anniversaire de mon fils ainé "un dimanche aux courses".

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Pour les 29 ans de mon fils ainé mi-juin, je prépare une table "Un dimanche aux courses". En effet il travaille dans une écurie de courses comme assistant entraineur avec son amie. J'ai déjà quelques idées de déco. Les sets de table seront inspirés des tapis de course avec le nom de l'hippodrome et le N° du cheval et je vais y mettre les noms des hippodromes importants pour lui, autant d'hippodromes français qu'anglais. Les marque-places seront des reproductions des casaques des propriétaires pour lesquels il travaille.

Et bien sur une déco avec chevaux, et tout ce qui touche au monde des courses et une nappe verte, comme l'herbe de la plupart des hippodromes. (en plus c'est la couleur préférée de mon fils).

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie table avec les galets<br /> j 'attends celui du fils qui je pense sera original avec le theme des chevaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, déjà pas mal d'idées pour la future table "un dimanche aux courses", a bientot<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />