la rétrospective du défi arrive.......

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Tout d'abord mille excuses pour le retard dans la publication de la rétrospective de mon défi, mais celà arrive.

j'ai été assez débordée pendant mes vacances, je comptais le faire pendant, mais j'ai été prise par le temps.

Promis je m'y mets, et dans quelques jours vous verrez toutes les merveilleuses tables que vous avez préparé pour mon défi "une table- une chanson".

Je vous laisserais ensuite faire votre choix et m'envoyer votre vote et nous proclamerons la grande gagnante.

 

encore un petit peu de patience.

 

Bon week-end et à bientôt

 

Bizzz

 

brigitte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça sera un très bon moment,<br /> c'est super ces défis de voir toutes les belles tables<br /> pense à m'envoyer tes photos pour la table printemps, c'est le dernier jour aujourd'hui<br /> merci d'avance, 4 dont une de vue d’ensemble STP, j’aimerai publier vite , on en a besoin en plus de printemps car il fait vraiment pas beau depuis pas mal de jours<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
bises fleuries - bon dimanche
Répondre