jeu des binomes de Coeur de Breizh

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Je viens de m'inscrire pour participer à la 5e édition du jeu des binomes de Jeanne de Bretagne du joli blog "Coeur de Breizh". link

 

Chaque participante devra envoyer à son binome :

- un truc pour la cuisine,

- un truc pour la salle de bain,

- un truc pour le salon,

- un truc pour le jardin.

 

C'est la première fois que je participe à ce genre de jeu, et suis ravie de découvrir ce que mon binome va m'envoyer, et j'espère que ce que je vais trouver pour mon binome lui plaira.

 

Si comme moi vous avez envie de participer il est encore temps, il faut juste s'inscrire avant demain sur le blog de Coeur de Breizh et relayer l'info sur notre blog.

 

Bonne fin de semaine et bonne soirée,

 

bizzz

a bientôt

 

Brigitte.

 

PS ; les inscriptions sont toujours ouvertes pour mon défi d'art de la table,

                     

                           Créer une table à partir de votre chanson préférée.

 

Vous avez jusqu'à fin mars pour m'envoyer 4 photos de votre table.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'avoir passé l'info !!<br /> BISES JEANNE
Répondre