Anniversaire Petits Robots - Turquoise- vert jade et orange

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Pour les 2 ans de mon petit fils, j'ai fait une déco à partir des couleurs choisies par ma fille : le turquoise, le vert jade et le corail, et le thème des petits robots s'est invité au dernier moment. Je réfléchissais à un petit personnage que j'aurais pu mettre dans la déco et l'idée est soudain venue au dernier moment lorsque ma fille m'a dit qu'elle ferait un gâteau robot.

J'ai cherché des silhouettes à découper avec ma machine et le tour était joué.

le buffet pour le goûter d'anniversaire de Gabriel, installé sous une tonnelle dans le jardin de ses parents.

le buffet pour le goûter d'anniversaire de Gabriel, installé sous une tonnelle dans le jardin de ses parents.

le buffet, tout simple, quelques gâteaux maison et des bonbons.

le buffet, tout simple, quelques gâteaux maison et des bonbons.

des petits robots, découpés dans du papier assorti aux couleurs de la fête.

des petits robots, découpés dans du papier assorti aux couleurs de la fête.

 Des petits pots bébé recyclés deviennent des jolis contenants à boisson, une paille rayée termine la déco.

Des petits pots bébé recyclés deviennent des jolis contenants à boisson, une paille rayée termine la déco.

Des lampions, des boules de papier de soie et une guirlande "happy birthday gaby" complètent la déco.

Des lampions, des boules de papier de soie et une guirlande "happy birthday gaby" complètent la déco.

Anniversaire Petits Robots - Turquoise- vert jade et orange
vue d'ensemble du buffet et de la déco autour.

vue d'ensemble du buffet et de la déco autour.

Anniversaire Petits Robots - Turquoise- vert jade et orange
la table autour de laquelle les convives ont pris part.

la table autour de laquelle les convives ont pris part.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'harmonie entre les couleurs est très jolie
Répondre
C
Coucou, je ne pensais pas que le thème du robot pouvait être aussi mignon. :-) J'aime beaucoup les couleurs choisies et les décorations sont vraiment jolies.
Répondre
M
Une idée géniale que ces petits robots ! Un joli buffet d'anniversaire très ludique et que les enfants ont dû apprécier à sa juste valeur. Les couleurs sont douces et l'ensemble est harmonieux.<br /> Une très belle soirée. Bises<br /> Michèle
Répondre