Déco baptême rose- gris - Moulins et oiseaux

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

vue d'ensemble de la salle avec la table décorée en gris et rose

vue d'ensemble de la salle avec la table décorée en gris et rose

Le baptême de Gaëlle, ma petite fille a eu lieu dans un moulin. Pour la déco, les parent souhaitaient une déco sur les bases du gris, rose et bien sur des moulins et comme nous étions au début du printemps, des oiseaux.

j'ai réalisé des marque-places, des menus, des boites à dragées en forme de nichoir et mon fils a fabriqué des porte serviettes oiseaux en zinc.

J'ai également décoré le buffet de l'apéritif, avec oiseaux, moulins et petits fanions avec le même papier que celui utilisé pour les moulins des faire-parts.

Nous avons accroché des boules japonaises blanches, grises et roses au plafond de la salle.

les oiseaux porte serviettes en zinc posés dans les assiettes ont été réalisés par mon fils ornenaniste. Voir son site internet  : La Zinguerie d'Art..

les oiseaux porte serviettes en zinc posés dans les assiettes ont été réalisés par mon fils ornenaniste. Voir son site internet : La Zinguerie d'Art..

les oiseaux porte serviettes en zinc.

les oiseaux porte serviettes en zinc.

les marque places, avec des oiseaux pour les femmes et des moulins pour les hommes.

les marque places, avec des oiseaux pour les femmes et des moulins pour les hommes.

marque places : version homme

marque places : version homme

les petites boites à dragées en forme de nichoir, réalisées avec ma machine à découper silhouette portrait, à partir d'un gabarit trouvé sur le site silhouette. Le toit a été découpé dans du papier imprimé comme celui des moulins des faire-parts.

les petites boites à dragées en forme de nichoir, réalisées avec ma machine à découper silhouette portrait, à partir d'un gabarit trouvé sur le site silhouette. Le toit a été découpé dans du papier imprimé comme celui des moulins des faire-parts.

Au centre de la table, j'ai posé quelques petites cages à oiseaux, découpées dans du papier rose,  également avec ma machine silhouette studio à partir de modéle trouvé sur le site de la marque. 

 

Quelques menus répartis sur la table ont été réalisés sur le même modèle que les faire parts : une bande de masking tape parme en bas, un moulin fait dans du papier imprimé en haut à gauche, le mot menu découpé dans du papier rose avec ma silhouette, et le menu imprimé sur une feuille rose à l'intérieur.

Quelques menus répartis sur la table ont été réalisés sur le même modèle que les faire parts : une bande de masking tape parme en bas, un moulin fait dans du papier imprimé en haut à gauche, le mot menu découpé dans du papier rose avec ma silhouette, et le menu imprimé sur une feuille rose à l'intérieur.

Déco baptême rose- gris  - Moulins et oiseaux
Déco baptême rose- gris  - Moulins et oiseaux
Déco baptême rose- gris  - Moulins et oiseaux
Déco baptême rose- gris  - Moulins et oiseaux
Déco baptême rose- gris  - Moulins et oiseaux

Dans un prochain article, je vous montrerais le buffet pour l'apéro, réalisé dans le même esprit, en gris, rose, avec des moulins, des oiseaux et des nichoirs.

Bonne journée et à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article