Table Hallowen

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Orange et Noir sont les deux couleurs traditionelles d'Halloween, je n'ai donc pas dérogé à la tradition pour ma table du dernier week-end d'Octobre. Quelques citrouilles et sorcières viennent agrémenter ma table.

 

 

table-Halloween-032.jpgtable Halloween 006Orange et Noir sont les deux couleurs traditionelles d'Halloween, je n'ai donc pas dérogé à la tradition pour ma table du dernier week-end d'Octobre. Quelques citrouilles et sorcières viennent agrémenter ma table.

 

 

table-Halloween-001.jpg

 

table Halloween 002

 

table-Halloween-004.jpg

  table Halloween 007

 

 

table Halloween 008

 

 une petite pochette faite en intissé  et cousue avec du raphia orange contient les couverts; dessus posé, une carte du jeu le bal des survivants.

table Halloween 009

 chauve-souris et fantomes ont pris place dans les assiettes.

table Halloween 010

 

table Halloween 011

 Les verres sont habillés de noir et raphia orange, et les verres à pieds sont ceux de ma fille, c'est un modèle avec une goutte noir  incrustée.

table Halloween 012

 quelques fleurs oranges, dans un petit verre, et des photophores oranges en centre de table.

 

 

table Halloween 013

 

table Halloween 014

 

 

table Halloween 032

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je déteste cette fête mais je dois avouer que ta table est parfaitement dans le ton....<br /> très belle et très réussie<br /> j'adore tes présentations assiettes<br /> super ambiance<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau travail !!!quelle passion j 'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine, ravie que mes tables te plaisent,<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />