Table esprit Zen

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

 

Une table esprit Zen, cailloux et orchidées pour l'anniversaire de ma belle-fille Sandy.

 

 

 

 

table-zen-Sandy-002.jpg

Mes assiettes galets, dans une assiette plate blanche. Une feuille de yucca sert de rond de serviette,une petite fleur d'orchidée vert donne une petite note de couleur.

 

 

 

 

table-zen-Sandy-001.jpg

 

 Pour chaque convive, une petite branche d'orchidée dans une petite bouteille.

 

 

 

table-zen-Sandy-006.jpg

 

 

Deux dessous de plats en galets, des bougies galets et des galets font un centre de table "zen".

 

 

table zen Sandy 003

 

 

table zen Sandy 005

 

table zen Sandy 004

 

table-zen-Sandy-008.jpg

 

 

table-zen-Sandy-011.jpg

 

 

 

 

 

table-zen-Sandy-013.jpg

 

 

table-zen-Sandy-014.jpg

 

Merci de vos visites, n'hésitez pas à laisser un commentaire si cette table vous a plu.

Bonne journée

Bizzzzzzz

Brigitte

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en visualisant les tables chez decop j'ai été attentive à loa tienne et me voilà sur ton blog<br /> <br /> j'aime énormément ton blog et tes tables un tout grand brav<br /> <br /> je m'inscris illico à ta news<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais souvent sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais;<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie table,j'adore,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> zen !encore une! et bein tant mieux si tt le monde et zen! soyons et restons zen!<br /> tre sbelle table et tres belle ambiance bises cop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui, soyons zen, merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta table !!!<br /> j'aime beaucoup son graphisme, son alignement très réussi<br /> tout est harmonieux et très joli<br /> te sorchidées sont très belles<br /> bravo sincère<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merçi,<br /> <br /> <br /> je suis assez contente également du résultat, et en plus ma belle-fille était ravie.<br /> <br /> <br /> j'aime cette idée de "déplacer" mes tables chez mes enfants. Celà me mets des contraintes supplémentaires, je dois m'adapter au lieu.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple et belle , j'ai beaucoup aimé l'idée des fleurs dans les petites bouteilles !!Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />