table anis et turquoise

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

 

Une table qui se décline en deux couleurs, anis et turquoise, préparée pour un repas entre amis.

Quelques verres , une bouteille et des couteaux assortis assortis aux serviettes ont suffit à créer ce décor lumineux.

 

 

table-anis-et-turquoise-008.jpgtable-anis-et-turquoise-006.jpgtable anis et turquoise 002table-anis-et-turquoise-009.jpgtable-anis-et-turquoise-004.jpg

table anis et turquoise 004

 

table-anis-et-turquoise-005.jpg

 

 

 

table-anis-et-turquoise-010.jpg

 

table-anis-et-turquoise-015.jpg

 

 

 

 

table-anis-et-turquoise-016.jpg

 

 

table-anis-et-turquoise-016-copie-1.jpg

 

 

table-anis-et-turquoise-017.jpg

 

si vous avez aimé ce décor, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

Pour découvrir d'autres tables, inscrivez vous à ma newletter.

 

Merci de vos passages,

bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour brigitte, je suis désolée , j'ai completement zappé l'echange! mais si tu veux et si tu me rememorres la liste on peut remettre ça a septembre! mais je comprendrais que tu trouves que cela<br /> fasse trop loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pas de problèmes, on pourra faire ça en septembre, car je pars demain pour deux semaines de vacances, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> <br /> il faut metttre dans le colis, quelque chose de fait maison, quelque chose pour décorer, quelque chose qui sent bon et quelque chose à manger.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je sais ce que c'est qu'être débordée. les journées passent toujours trop vite. et je te dis donc à septembre pour notre échange de colis.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonnes vacances si elles ne sont pas encore prises. A bientot<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie , le chandelier est très original, les serviettes aussi !!J'en prépare une moi aussi avec ces deux couleurs qui se marient à merveille .Bon week end et à très vite , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce mariage de couleurs<br /> très jolie ta table<br /> j'ai les mêmes verres que toi en 6 couleurs et je les adore<br /> très serviettes sont super<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre