Retrospective de mon défi : 2e partie

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Voici la seconde partie de la rétrospective de mon défi "une table-une chanson"

 

Sandrine du blog "plaisirsdelatable" a été inspirée par Sa chanson , celle qui les a accompagnés elle et son mari lors de leur mariage, et qui sera présente pourleur prochain anniversaire de mariage : For once in my life.

link

 

 

Diapositive7

 

Diapositive8

 

Diapositive9Diapositive5

 

 

Michèle qui vient de créer son blog "fourchette et porcelaine" a été inspirée par "La vie en rose" d'Edith Piaf.

Nous lui souhaitons bienvenue dans la blogosphere.

 

P1040752.JPG

 

P1040757.JPG

 

 

P1040760.JPG

 

P1040763.JPG

 

 

 

A suivre..........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolies participations - j'aime beaucoup les deux tables - bises fleuries du soir
Répondre
C
2 tables qui nous offrent une balade là dans le romantisme et la douceur des tons<br /> superbes tables encore<br /> que du plaisir<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
De très jolies tables , mais est ce que tu peux nous mettre les liens pour qu'on puisse visiter les blogs et surtout les nouveaux ? Merci et bonne fin de soirée
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> normalement j'ai mis les liens, mais dis moi si celà ne fonctionne pas,<br /> <br /> <br /> je vais aller vérifier car tu me mets un doute,<br /> <br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />