lancement de mon défi

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Ca y est je me lance, j'avais un peu différé le lancement de mon défi, suite à ma victoire lors de celui de Corinne car plusieurs défis étaient déjà organisés,

 

chez Criquette : Une table dédiée aux femme,

 

chez Lylouanne : Esprit Nord et Esprit Sud.

 

 

Comme ils arrivent à terme, je lance donc le mien qui sera sur le thème suivant :

 

 

    Composer une table inspirée d’une chanson

 

 

vous avez jusqu'au 31 Mars pour m'envoyer 4 photos de votre table.

 

 

Vous avez toutes une chanson favorite, une chanson qui vous parle, qui vous rappelle de bons moments, c'est l'occasion de la mettre en évidence.

  

Merci de vous inscrire en me laissant un commentaire et de relayer l'info sur vos blogs respectifs.

 Bon week-end à toutes.

 bizzz

 brigitte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je ne possède pas de blog mais je passe d'excellents moments à regarder toutes vos merveilles. J'aime beaucoup faire des jolies tables lorsque je reçois (je débute. Idem en informatique).<br /> Pourrais-je éventuellement participer a ton défi ? Amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> bien sur que tu peux participer, au contraire c'est un grand plaisir de t'accueillir, rien de plus simple tu m'envoie 3 photos de ta table à mon adresse mail suivante :<br /> <br /> <br /> brigitte.olignon@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> c'est tout simple. tu verras tu vas te prendre au jeu et dans quelques temps tu vas créer ton blog, c'est simple, tu vas sur un hébergeur (style overblog) et tu n'as qu'à suivre les indications,<br /> c'est hyper passionnant.<br /> <br /> <br /> très bonne soirée et semaine<br /> <br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Brigitte, je vais essayer de participer a ton defi tres original et sympathique. Je n'ai pas pu malheureusement participer aux derniers defis en cours, mais je vais essayer de m'y<br /> remettre<br /> ! Bises Valérie (les p'tits plaisirs de Val et Fetes entre vous)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ta participation me fait énormément plaisir, et j'attends de voir avec impatience la superbe table que tu vas nous concocter (comme d'habitude, dois-je préciser.....)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est un beau défi, j'espère que tu auras de nombreuses participation !<br /> j'aimerais bien moi aussi mais je ne sais pas si je trouverais une chanson à interprèter ! à voir !<br /> bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> en cherchant bien tu vas voir que tu vas réussir à touver, ce serait sympa si tu pouvais participer,<br /> <br /> <br /> ne connaissant pas ton blog, je m'empresse d'aller y jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Brigitte , ma table pour ton défi est déjà en ligne , je voudrai avoir une adresse mail pour t'envoyer mes photos .Passe une agréable journée ;bisous :)
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de ta participation, je vais de ce pas aller voir ta table,<br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail :<br /> <br /> <br /> brigitte.olignon@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou brigitte! aucune idee pour le moment mais je vais tacher den trouver une...ca va venir.... en tous les cas tres chouette idee de defi! bisous cop
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je te fais confiance, tu vas trouver......<br /> <br /> <br /> merci pour le compliement sur l'idée, mais étant relativement "jeune "sur la blogo, je ne savais pas si ce thème avait déjà ou non été traité et en regardant sur les différents blogs, j'ai vu que<br /> non et dieu sait si de nombreux thèmes variés ont été abordés.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour ta participation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />