j'ai trouvé le thème de ma déco de Noël.......

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

Dans un précédent billet, je vous faisais part de mon manque d'inspiration quand au thème de ma déco de Noël, et bien ça y est, grace à ma fille Flore qui est en Angleterre, j'ai trouvé......

 

ce sera WINTER WONDERLAND.........

 

Blanc comme neige et beaucoup de lumière.

 

j'ai déjà fait des décos blanches, mais pas tout à fait dans cet esprit, et les images vues sur le net, sont superbes et source d'inspiration.

 

winter-wonderland.jpg

 

winter.jpg

 

winter-2.jpg

 

j'ai commencé à réaliser quelques éléments de déco, comme par exemple un arbre.

 

j'ai peint des branchages en blanc et accroché dedans de plumes, des boules faites maison.

et une guirlande lumineuse.

Il sera posé sur mon meuble d'entrée avec un tapis de neige et de la déco blanche.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super super<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations Brigitte pour ton choix de thème. Ce sera un peu la thématique de notre réveillon, contrairement au repas de Noël qui lui sera plus classique (rouge et blanc).<br /> Je suis impatiente de découvrir ton arbre.<br /> Bisous<br /> Sandrine (rêves de lutines)
Répondre