50 articles publiés

Publié le par passionneededeco.over-blog.fr

En regardant les caractéristiques de mon blog, je viens de me rendre compte que j'ai déjà publié 50 articles.

Certes, j'ai un peu ralenti la cadence depuis les vacances, mais pas mal d'obligations m'ont éloignées de mon blog.

promis je vais revenir plus souvent, avec encore plus de nouvelles tables, aux couleurs et inspirations différentes.

 

Merci à toutes pour tous vos commentaires publiés lors de tous ces articles, celà fait toujours très plaisir et m'encourage à continuer.

 

Pour l'occasion et parce que c'est la Sainte Fleur, voici quelques fleurs :

Bonne journée fleurie,et spéciale dédicace à ma fille Flore.

 

Presentation-fleurs.jpg

assiettes-fleurs-0084.JPG

 

assiettes-fleurs-0105.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tres belles photos n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre